Notre Métier : La réservation

WEBMASTERS

Installez notre module

Customisable, en marque blanche, prenant en charge toutes les contraintes d’un métier exigeant, toutes les typologies… Bref, toute la technologie de TableOnline pour votre site web en une seule ligne de code… gratuitement.

PARTENAIRES

Rejoignez notre réseau

Institutionnels, éditeurs de caisses enregistreuses, guides, annuaires…  les restaurateurs comptent sur vous pour développer leur activité. Aidez-les à accéder à la réservation en ligne gratuite et illimitée, enrichissez votre offre, accompagnez-les dans le virage numérique.

RESTAURATEURS

Découvrez notre solution dédiée

Développée par TableOnline, GuestOnline est une solution de réservation en ligne, de gestion des réservations et de fidélisation clients. Découvrez la réservation en ligne gratuite, illimitée et sans commission et défendez votre indépendance.

Quelques chiffres

Restaurants réservables
Réservations par mois
Pays
Partenaires

Ils nous font confiance

Techno & Restauration

GuestOnline à la Maison Bras

C’est avec beaucoup de fierté que nous accueillons la Maison Bras (3 étoiles) au sein des utilisateurs de GuestOnline. Sébastien Bras et ses équipes nous ont reçus au Suquet à Laguiole et au Café Bras à Rodez. Ils nous ont expliqué pourquoi ils ont fait le choix de la réservation en ligne d’une part et de GuestOnline d’autre part.

Deux établissements, deux façons d’utiliser l’outil : retrouvez l’interview de Violaine, responsable de l’accueil à la Maison Bras, et de Laura, directrice de salle au Café Bras.

Encore un grand merci à Sébastien, Violaine, Laura et toute l’équipe pour leur accueil.

Partenariats : Le Ch’ti

Après les partenariats conclus avec les city-guides le Petit Paumé à Lyon et Le Petit Tou à Toulouse, c’est au tour du Chti, à Lille, de proposer à ses restaurants sélectionnés la réservation en ligne via GuestOnline. 

Retour sur ce partenariat avec Thibaud Zarazaga, vice-président de l’équipe du Chti.

Lire la suite…

Restaurateurs, comment rester indépendant ?

La visibilité de votre restaurant sur internet est indispensable : votre établissement doit être identifiable et référencé sur le web pour attirer de nouveaux clients, fidéliser les anciens, faire face à la concurrence. Plusieurs solutions s’offrent à vous : un site internet en propre, une page Facebook, l’inscription sur des annuaires de restaurants, des guides… L’enjeu est de rester maître de ces outils afin de conserver votre indépendance. L’article paru sur Restoconnection.fr, « Restaurateurs, 5 conseils pour garder votre indépendance » traite de différents moyens d’y parvenir. Bonne lecture.

 

Partenariats : Wilck, création de sites mobiles pour les PME et TPE

Aujourd’hui, plus d’un français sur deux possède un smartphone soit 27,7 millions d’utilisateurs*. Pour GuestOnline, il est donc indispensable de nouer des collaborations de qualité avec des partenaires spécialisés dans la création de sites mobiles répondant aux contraintes des TPE et PME. L’aventure avec Wilck vient de commencer et elle promet de belles réalisations. Interview de Justine Deulceux, Responsable marketing et technique chez Wilck.

Lire la suite…

4 conseils pour choisir dans quels annuaires de restaurants figurer

Internet a transformé les usages de la vie quotidienne y compris dans la manière de chercher un restaurant. Pour gagner en visibilité et capter une nouvelle clientèle, les annuaires en ligne peuvent se révéler être des aides précieuses pour les restaurateurs, à condition de bien en maîtriser les usages.

Comment repérer les bonnes pratiques et se protéger des abus afin de garder son indépendance et maîtriser ses charges ? Voici quelques conseils pour choisir sur quels annuaires apparaître afin de conserver la main sur votre communication et rester le chef à bord de votre restaurant.

Read More

Contactez nous !