Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Donnons du sens à la réservation de table

Dotez-vous d’une solution de gestion des réservations pour restaurant orientée client. Proposez une réservation en ligne engagée qui fait la différence.

Christophe Hay - Portrait
Glenn Viel portrait
Hugo Roellinger - portrait
Marie Gricourt - portrait
Sébastien Bras - portrait

Plus de 2000 restaurants font confiance à Guestonline au quotidien

Votre logiciel de réservation est-il à la hauteur de votre restaurant ?

Nous nous nourrissons des rencontres avec les chefs, de l’expérience de nos partenaires et du savoir-faire de nos équipes pour réinventer la réservation en ligne. Nous veillons à l’impact positif de notre entreprise sur notre écosystème en restant fidèle à nos valeurs : excellence, bien-être et responsabilité. Pour chaque réservation effectuée à travers notre logiciel, une somme est reversée à des projets en faveur d’une alimentation durable.

Modèle engagé

Chaque réservation aide un projet solidaire

Équipe d'experts

15 ans d'expérience dans la réservation

Support humain

Notre équipe est disponible 365j/an

Maîtrisez vos réservations de A à Z

La réservation en ligne, ce n’est plus une commodité. Chez Guestonline, cela fait longtemps qu’on la conçoit autrement.
Nous développons l’une des solutions de réservation les plus complètes et performantes du secteur.

Guestonline logiciel réservation restaurant

Réservation en ligne

Réserver en ligne n'a jamais été aussi fluide et rapide

Plan de salle intelligent

Optimisez le taux de remplissage et la rentabilité de chaque table

Anti no-show efficace

Assurez vos revenus et éliminez les no-shows

Expérience client sublimée

Reconnaissez et améliorez l’expérience de vos clients

Optimisez votre rentabilité et gagnez du temps au quotidien avec la réservation

Pour nous, l’expérience de vos clients est toute aussi importante que celle de votre équipe. Nous avons développé une série de fonctionnalités pour vous simplifier la vie au quotidien.

Nous sommes des experts de la réservation :

Prépaiement réservation en ligne
fichier client crm

Grâce à vous, nous finançons des projets pour favoriser une alimentation durable à travers l'éducation.

Nous pensons que la meilleure façon de changer les choses est d’accompagner les générations futures à ne pas reproduire nos erreurs. C’est pour ces raisons que nous avons choisi de financer des projets d’éducation à travers l’alimentation.

Rejoignez la famille Guestonline

Il est important que nous protégions notre activité et quand les clients voient le restaurant, tout le travail que nous fournissons, ils comprennent parfaitement. Depuis l’instauration du prépaiement à la réservation, les no-shows ont complètement disparu.
Alexandre Mazzia - restaurant AM
Alexandre Mazzia
AM, Marseille
L'expérience de nos clients dans nos établissements et la qualité du service d'accueil sont pour nous des éléments essentiels. Fiable, sécurisant et complet, Guestonline est un véritable compagnon dans notre quotidien sur lequel nous pouvons compter.
Jacques et Laurent Pourcel
Jacques Pourcel
Jardin des Sens, Montpellier
Le système optimise mon taux de remplissage en proposant la meilleure combinaison de tables possible. D’un seul coup d’oeil je connais ma capacité en temps réel. Résultat, nous avons augmenté de 15% le nombre de couverts servis sans ajouter de tables.
Vincent Le Roux - Paul Bocuse
Vincent Le Roux
Paul Bocuse, Collonges
Choisir un outil de réservation n’était pas pour moi une histoire de prix. J’avais besoin d’un outil performant, à la hauteur des demandes, mais également d’avoir des gens réactifs derrière. Choisir un outil de réservation, c’est donner un morceau de son restaurant à un partenaire extérieur. Il ne faut donc pas se tromper !
Christophe Hay couverture ©CorinneJamet
Christophe Hay
Fleur de Loire, Blois
Avec l’historique des réservations et les notes personnalisées, nous arrivons à surprendre bien des clients. Ils se sentent comme chez eux et cela rend le service en salle beaucoup plus simple. En plus de revenir plus souvent au restaurant, ils nous laissent de super avis sur internet.
Pierre Lambinon - Py-r
Pierre Lambinon
Py-r, Toulouse

Rejoignez la famille Guestonline

Comment sublimer l’expérience client dans votre restaurant ?

Découvrez dans ce livre blanc les outils digitaux indispensables pour parfaire l’expérience client dans votre restaurant et vous démarquer de vos confrères avant, pendant et après la venue de votre client.