Appyourself

Notre partenariat

La réservation en ligne est aujourd’hui indispensable pour développer son restaurant. Voilà pourquoi appyourself a choisi de proposer la technologie Guestonline à ses clients restaurateurs.

En 3 ans d’existence, appyourself est devenue la spécialiste du « multi-écrans ». Les clients de cette start-up ne sont ni développeurs, ni webmasters. Il s’agit de professionnels du tourisme et des loisirs qui ont compris l’avantage d’être accessibles à la fois sur ordinateur, mobile et tablette. Rencontre avec Cédric Dujour, le créateur d’appyourself.

Cédric, quelle est l’activité d’appyourself ?

Fondée en 2012, appyourself édite une suite d’outils marketing permettant aux TPE et PME de développer et fidéliser leur clientèle sur internet avec une présence en ligne multicanal : web, mobile et réseaux sociaux.

Que proposez-vous aux acteurs de la restauration en particulier ?

Depuis une seule interface, ils peuvent :

  • créer et mettre à jour leur site web et application simplement
  • suivre les contacts et opportunités générés depuis ces multi-écrans
  • envoyer des campagnes marketing par emailing et prochainement par SMS.

La présence sur internet ne suffit plus aujourd’hui, l’internaute s’attend à pouvoir réserver une table en direct depuis le site du restaurant. La suite appyourself est donc compatible avec des outils de réservation comme Guestonline.

Pourquoi avez-vous choisi Guestonline ?

Multilingue, appyourself a une jeune expérience en Espagne et au Canada. Là-bas, réserver en ligne est un réflexe. À Montréal, jusqu’à 80 % des réservations, dans certains restaurants, s’effectuent en ligne ! Guestonline répond très bien à cet énorme potentiel pour la France. Son équipe est à l’écoute des restaurateurs, elle connaît leurs besoins.

Comment se concrétise le partenariat entre appyourself et Guestonline ?

Nous proposons aux restaurants d’intégrer la réservation en temps réel, via le widget GuestOnline, sur leur site web et mobile, ainsi que sur leur application Facebook, iPhone et Androïd. Un peu d’évangélisation reste à mener auprès des professionnels indépendants afin qu’ils convertissent l’internaute en client. Ceux qui ont pris le tournant numérique sont ravis que les réservations ne passent plus à la trappe hors de leurs heures d’ouverture. Nos établissements clients ont vu leur taux de réservation augmenter.

Si vous deviez résumer Guestonline en 2 mots pour conclure ?

Responsive : le produit est abouti et parfaitement adapté à toutes les tailles d’écran. Je dirais aussi indépendance pour les restaurateurs.

 

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