Le Petit Paumé – Annuaire à Lyon

Notre partenariat

TableOnline et le Petit Paumé ont signé un partenariat qui ravira gourmets et restaurateurs. Grâce au module de réservation en ligne gratuit GuestOnline, le Petit Paumé permet aux internautes de réserver leur restaurant favori directement depuis son site internet. Les restaurateurs peuvent ainsi bénéficier de la réservation en ligne gratuite et illimitée depuis leur fiche Petit Paumé, mais aussi depuis leur propre site internet.

Pour fêter sa 46ème édition, le guide chouchou des lyonnais a donc choisi d’innover. « Nous sommes ravis de pouvoir proposer la réservation en ligne à la communauté du Petit Paumé, explique Claire Doiron, la présidente de l’association, et grâce à GuestOnline, nos restaurateurs partenaires recevront des réservations sans frais au couvert – une nouveauté pour eux ! 

Nous travaillons étroitement avec l’équipe de TableOnline depuis plusieurs mois. Ils ont tenu à rencontrer l’équipe du Petit Paumé pour présenter la solution GuestOnline et nous accompagner au mieux pour la mise en place de ce nouveau service. »

C’est un véritable plus pour les restaurateurs qui bénéficient ainsi plus directement de la portée du guide. La technologie testée et approuvée de GuestOnline leur permettra également de gérer leur cahier de réservation depuis leur smartphone, via une plateforme simple d’utilisation, pensée pour la fidélisation de la clientèle.
Il est à noter que les restaurateurs restent propriétaires exclusifs des données rentrées dans le module de réservation.

Le Petit Paumé, distribué à 300.000 exemplaires, a été lancé à Lyon le 11 octobre sur la Place Bellecour comme le veut la tradition. L’équipe TableOnline a également participé à la soirée de lancement destinée aux annonceurs. L’occasion de rencontrer bon nombre de restaurateurs. « Les retours sont très positifs, note Caroline Gautier, responsable des partenariats pour TableOnline et basée à Lyon. Le Petit Paumé est une institution lyonnaise et les restaurateurs choisis par le guide en sont très fiers. Ils sont sensibles au fait que le Petit paumé pense à eux et leur permette de booster leurs réservations en choisissant une solution gratuite, performante et respectueuse de leur indépendance. »

Cette  avancée du guide vers les nouvelles technologies se prolongera en 2015 avec l’ajout de la réservation en ligne sur l’application mobile du Petit Paumé.

  • Partenaire: Petit Paumé
  • Site Web : www.petitpaume.com

VOIR