Mais qu'est devenu tableonline.fr ?

Voilà… vous arrivez sur votre site habituel pour chercher un restaurant, mais vous ne trouvez plus rien… Une petite explication s’impose!

TableOnline.fr n’est plus, vive TableOnline.fr !

Vous qui êtes un habitué du site vous avez pu constater que l’annuaire de restaurants n’existe plus. Aujourd’hui, TableOnline concentre son développement sur GuestOnline, sa technologie de réservation en ligne pour les restaurants. TableOnline.fr devient donc un site dédié aux actualités de la réservation en ligne, de la restauration et de l’innovation.

« Quand nous avons créé TableOnline en 2007, le pari était osé de vouloir amener les nouvelles technologies dans les restaurants. Persuadés que les restaurateurs avaient tout à gagner à s’engager dans cette voie, nous avons procédé par étapes, en commençant par leur proposer de bénéficier de la réservation en ligne, depuis un annuaire.

L’adhésion a été forte de la part des professionnels mais aussi de la part de leurs clients, notamment grâce au développement des tablettes, iPhone et autres smartphones, et à l’évolution des habitudes de consommation.

Notre travail de terrain au côté des restaurateurs, notre connaissance de leurs contraintes et de leurs besoins nous ont permis d’améliorer notre produit et de l’orienter définitivement dans la direction initiale : une technologie de réservation en ligne performante et gratuite.

Aujourd’hui, TableOnline, via GuestOnline, sa solution de réservation en ligne et de gestion des réservations, offre aux restaurateurs les moyens de défendre leur indépendance et de fidéliser leurs clients, sans dépendre d’un annuaire ou d’une centrale de réservation ni d’offres à tout prix dont, à terme, les consommateurs pâtissent.

Pour toutes ces raisons, l’annuaire tableonline.fr n’a plus lieu d’être. Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité pendant toutes ces années et espérons que vous continuerez de nous suivre »

Antoine Girard – Co-Fondateur et Directeur Général de TableOnline

Nous ne vous laissons pas orphelins....

Et parce qu’on pense à vous, voici d’autres annuaires de restaurants maintenant partenaires de GuestOnline. Certains proposent déjà la réservation en ligne, pour d’autres, elle arrivera très prochainement. Nous vous les recommandons parce qu’ils partagent les mêmes valeurs que nous : la défense des intérêts des restaurateurs face aux grosses centrales de réservation tout en proposant la meilleure qualité de service aux consommateurs.

Bonne promenade…